Status
Yu'lon - Français

Population : 25%

Xuen - International

Population : 44%

Niuzao - Español

Population : 11%

 
Social
  • facebook
  • youtube
  • twitter
  • MIGHT4.3


    MIGHT4.3 est en cours de finalisation et sera implantée sur nos royaumes d'ici quelques heures. Un travail phénoménal a été réalisé.
    Les récupérations sont ouvertes sur tous les royaumes


    Cliquez sur l'image ci-dessus pour découvrir le contenu de la mise à jour

    26/09/2014 01:51:57

    Promotion exceptionnellle

    Nous sommes heureux de vous annoncer quelques informations qui devraient vous réjouir. Vous le savez peut être mais dans les prochains jours, nous nous apprêtons à voir débarquer sur nos royaumes :

    • L'île du tonnerre scriptée
    • La première partie du Trône du Tonnerre entièrement scriptée avec challenge
    • La Terrasse printanière entièrement scriptée
    • L'ouverture des arènes
    • L'amélioration significative des sorts
    Pour célébrer ces événements de tailles qui intensifieront l'activité à haut niveau, nous avons décidé de lancer une promotion exceptionnelle sur notre serveur et donc l'ensemble de nos royaumes.
    • Les récupérations vont êtres ouvertes sur les trois royaumes en même temps pour une durée limitée. Fixée à une semaine, cette durée pourra varier en fonction des retours que nous avons.
    • Les rates expériences vont augmenter de +3 sur tous les royaumes pour une durée limitée. ""
    • Une promotion sur la boutique sera lancée. Avec l'achat de 2 points boutiques, un troisième sera offert. Durée limitée
    • Ouverture du système de transfert inter-royaume pour rejoindre vos amis. Le prix n'est pas encore fixé. (à confirmer)
    Afin d'ouvrir les récupérations sur Yu'lon, nous devons procéder obligatoirement à un nettoyage des anciennes récupérations inutilisées. Comme vous le savez, nous défendons le fait que les récupérations ne sont pas un dû et les joueurs qui profitent de ce système et n'ont pas utilisé ou presque le personnage ne le mérite pas. Ils sanctionnent d'autres joueurs en les empêchant à leur tour d'effectuer leur récupération.

    Par conséquent, tous les joueurs récupérés sur Yul'on, qui ne se sont pas connectés depuis le 01 juin 2014 ET qui ont accumulés moins d'un jour de jeu sur le personnage seront supprimés. Ce nettoyage aura lieu le 25 septembre, veille du lancement de l’événement.

    Notre objectif à travers cet événement est d'offrir l'opportunité exceptionnelle aux joueurs de nous rejoindre et de profiter le plus rapidement possible de la qualité de notre serveur. Nous avons conscience que quitter son royaume peut être parfois compliqué c'est pourquoi, cette occasion limitée est à saisir. Le serveur vous prépare encore de grandes choses.

    La date du lancement de cette promotion est donc fixée au 26 septembre 2014, le nettoyage aura lieu la veille et la durée suivra ce qui est indiqué ci-dessus. Nous annonçons exprès cet événement à l'avance afin de laisser les gens en parler autour d'eux et que les récupérés absents puissent se reconnecter sur notre royaume.

    14/09/2014 17:16:51

    Warlegend-Project 2014 - 2015


    Héros !
    Nous sommes fier de venir vers vous aujourd'hui avec ce sujet qui sera plus conséquent que les précédents car il regroupe de nombreux thèmes : les 7 ans du serveur, 1 an de développement Mists of Pandaria, la rentrée et l'approche de la fin de l'année 2014.
    De plus, nous avons de nombreuses choses à vous annoncer et à vous présenter.

    Célébrons nos 7 ans ensemble...

    Me voilà à vous écrire un sujet 7 ans après le début de cette aventure, alors qu'à mes débuts je n'avais que 15 ans et que je ne savais pas dans quoi j'étais entrain de me lancer. Si l'on m'avait dit que je serai toujours à la tête d'un tel projet 7 ans après, je ne l'aurai pas cru et pour être honnête, certaines étapes ont presque eu raison de ma ténacité. Le temps est passé mais le serveur a toujours su s'imposer, gagner sa place dans une concurrence toujours plus grande.
    7 ans est un chiffre exceptionnel pour un serveur privé, c'est pourquoi nous avons décidé de célébrer ce weekend de fête en offrant à tous les joueurs qui sont présents pour nous 5 points boutiques et la monture Wyrm !

    C'est une grosse récompense qui implique un véritable choix de notre part. Le choix de vous remercier de jouer chez nous, de nous faire vivre cette aventure en vous offrant une récompense mythique, qui n'est pas disponible autrement et qui ne le sera très probablement jamais dorénavant.
    C'est un signe distinctif fort et nous pensons que vous la méritez. Pour gagner cette récompense, il faut s'être connecté une fois entre la publication de ce sujet et dimanche 00h.

    Nous allons également intégrer prochainement un système de récompense par connexion consécutive pour récompenser les joueurs fidèles. Cela fonctionnera de la manière suivante : A chaque première connexion de la journée, un compteur se lance et si vous restez connecté un temps suffisant, vous recevez un point de fidélité. Lorsque vous aurez assez de points de fidélité consécutif , ils se transformeront en point boutique. A noter qu'une absence rompt la chaîne de fidélité et qu'il faudra donc recommencer à 0.

    De nouveaux trésors arrivent dans la zone boutique...

    Au milieu de la semaine nous ouvrions la nouvelle zone boutique du serveur. Uniquement dans le but de clarifier le système précédent et de garder une boutique en jeu plutôt que sur le site, nous avons recrée une zone dans l'idée de celle que nous avions sur WoTLK. Cette zone semble avoir sucité de bonnes réactions chez vous et nous sommes à l'écoute de vos réactions à son sujet.

    Pour célébrer cette nouvelle année scolaire, les développements qui seront détaillés dans la suite de ce billet et l'ouverture de cette zone, nous avons décidé d'effectuer une véritable mise à jour de la boutique. Nous allons retrouver le modèle économique de l'époque, propre à Warlegend-Project et qui avait fait ses preuves alors que l'actuel a du mal à convaincre, aussi bien vous que nous. Par conséquent, voici les changements apportés sur la boutique :

    • Il est désormais possible d'acheter le set S13 champs de bataille
    • Il est désormais possible d'acheter les armes S13 champs de bataille
    • Il est désormais possible d'acheter les accessoires S13 champs de bataille
    • Ajout en vente des stuffs héritages
    • Un vendeur de composants métiers a été ajouté pour certains composants importants
    • Une baisse des prix générale a été effectuée sur une grande partie des objets en vente
    • Création d'un vendeur d'objets fun et utiles
    • Ajouts de mascottes de combats

    De plus, un système de promotion sera bientôt disponible avec le modèle suivant : X points achetés, Y points offerts. La première promotion sera bien entendue annoncée. L'équipement arène ne sera lui disponible qu'en arène.

    Le JcJ va bientôt faire plus de victimes...

    Nous vous en avons parlé à plusieurs reprises, le JcJ va devenir un immense point fort du serveur grâce à ce partenariat avec le meilleur serveur JcJ au monde. En effet, leur travail jusqu'à aujourd'hui n'est encore qu'un aperçu du rythme qu'ils auront lorsqu'ils auront terminés leur travail sur leurs autres royaumes. En effet, ils ouvriront un serveur Mists of Pandaria mais que lorsque la qualité des sorts sera suffisamment satisfaisante et leur exigence s'avère très haute.
    Si vous jouez sur Warlegend-Project, alors vous jouez sur les seuls royaumes qui vont avoir une qualité de sort proche de l'officiel avec du JcE de qualité. Cette rentrée va donc être explosive pour votre qualité de jeu, soyez en sûr. De plus, une refonte sur le système de puissance est en cours par Malak et celle-ci va corriger de nombreux problèmes dont les démonistes sont les premières victimes.

    Les arènes vont débarquer sur le serveur d'ici quelques jours, en effet, nous devons effectuer quelques tests avant l'ouverture mais tout est prêt de notre côté. Le S13 arène sera donc disponible et la première saison du serveur lancée ! Cette ouverture va de pair avec le développement des sorts et vous offrira donc une excellente expérience de jeu.

    Une autre nouvelle de taille arrive. La fin de la 10ème saison du Guildes contre Guildes qui est fixée au dimanche 10 septembre. La 11ème saison sera annoncée rapidement après la fin de la saison précédente.

    La foudre va bientôt frapper...

    L'environnement du serveur continue à s'améliorer avec une expérience de leveling inédite pour un serveur Mists of Pandaria. Notre prochaine cible n'est autre que la célèbre île du tonnerre ! Le développement a débuté de l'ensemble de l'île. Nous aurons bientôt plus d'informations à vous communiquer à ce propos, rassurez-vous.
    Il convient également d'annoncer que le développement du raid le Trône du Tonnerre a repris et les premiers boss devraient être bientôt disponibles. Les amoureux du JcE vont être servis car notre travail minutieux, un peu moins rapide que la concurrence, se distingue par sa qualité.
    L'intérêt du JcE tel que nous le concevons est qu'il ressemble à ce que Blizzard a conçu car ajouter des sorts sur une créature sans le reste n'est pas bien intéressant et ne propose pas de véritable challenge.

    Mobilisons nous pour ce nouveau départ...

    L'heure est à la mobilisation pour ce nouveau départ. Votre année scolaire recommence, la notre aussi et nous avons besoin de votre aide.
    Nous avons tant à offrir et si vous jouez ici, c'est que vous l'avez compris. Tout le monde n'a pas eu cette chance et c'est votre rôle de porter notre étendard au delà de nos frontières.
    L'habituel événement vote sera d'ailleurs également présent dès le début du mois de septembre.

    Mists of Pandaria, le bilan...

    Un an que nous avons annoncé le développement de Mists of Pandaria. Un an que le travail a débuté et que WoTLK était voué à céder sa place à cette nouvelle extension, encore quasi exclusive.
    Le travail a été dur, les efforts immenses mais nous sommes fier aujourd'hui du résultat que nous vous présentons. Cette aventure a débuté fin août 2013, avec l'aide précieuse d'Hardcpp, qui nous a quitté aujourd'hui, et je suis heureux de notre parcours car travailler sur cette extension était quelque chose d'absolument gigantesque.

    Nous espérons que votre engouement pour ce projet reste intacte et que nous arrivons à véhiculer notre plaisir à travailler avec vous.
    Merci de nous rester fidèle.

    29/08/2014 15:46:30

    Événement Warlegend-Project

    Tous les joueurs s'étant connectés le dimanche 24 août ont reçu 2 points boutiques sur leur compte.
    Warlegend-Project va prochainement fêter ses 7 ans d’existence grâce à vous, par conséquent, tous les joueurs actifs ces prochains jours uniquement recevront une récompense.

    25/08/2014 13:39:02